Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des vacances à Prémanon-les-Rousses du 11 au 22 juillet 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:57

Hey ^^ bon, comme généralement on apprécie les personnes qui aiment les mm choses que nous et avec lesquelles on peut donc longuement discuter, pourquoi ne pas se présenter un peu en disant ce que l'on aime ^^

J'me lance !

J'aime :
_ Harry Potter
_ Les Jonas Brothers
_ Manger
_ Le Rock (et toutes sortes de musique mais je penche + vers le rock quand mm ^^)
_ LE CHOCOLAAAAAT et les bonbons Very Happy
_ Délirer H24
_ Faire rire les gens ^^
_ La colo Razz
_ Mes amis Smile
_ les superbes mecs musclés *o,* (avec de préférence la peau mate et les cheveux noir ah ah)
_ Au niveau des stars : Zac Efron, Nick Jonas, Ben Barnes, Emma Watson, ...
_ Le plus beau mec de la terre selon mwa : TAYLOR LAUTNER !!! <3 rah ce mec est parfait ! (d'un point de vue uniquement physique cela dit)
_ Mon film préféré : Nos Jours Heureux (découvert grace a Mathieu lors de l'été 2007 ^^) ce film est trop trop énorme XD
Et pis pleins d'autre choses mais pour l'instant ça ira je pense ^^

(Ah oui, je ne suis pas très shopping, maquillage, coiffure, super bien fringuée ect ... J'suis pas hyper féminine quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:00

Ah voui et Twilight aussi Very Happy les livres sont 10x meilleurs que le film ^^ mais je pense que le 2eme (New Moon) sera meilleur : de 1.parce qu'il y aura un new réalisateur, de 2. parce qu'ils auront bcp + de fonds, et de 3. parce qu'on verra pdt TOUT LE FILM TAYLOR LAUTNEEEEEER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
TiiFFANY

TiiFFANY


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : FALCK

Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:01

Bon bahh Alex, on se connait djàà de l'année dernièère..^^
Maiis bon je savaii pàs toOù sa sur toii x)

Bahh com toii jkeef :
- Les HP (livres & films)
- Twilight x33
- Les mecs musclés, (maii pàà tro non plu) mdrr =p , on s'compren hiin..
(maii perso jpref la peau legeremen mate, les chveu chatains, bruns..&& surtout de bo yeux beux =P..) xD
- Bahh les Jonas Brothers jaiime biien écouter de tps en tps
- sinoOn mes amiis, logiik lol
- La colo, normal, sinon jii rtourneraii pàà..
SiinoOn..
niivoO muziik', jécoute de toOù..
&& pii làà, jsaii pu koii diir Razz


__
Revenir en haut Aller en bas
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:03

Bon, jme lance. J'aime :

-Harry Potter ~livres&Films~
-Les beaux roux Anglais ♥️
-Mes Hayches ♥️ ~je ne dévoilerai pas ce que c'est, mais vous aurez sûrement compris que ce sont mes amies~
-Jouer aux Sims *O*
-L'Homme de ma vie ... RUPERT GRINT évidement ♥️___♥️
-La musique Pop, rock , J-pop , J-rock, et pop rock ~ j'ai vaguement l'impression de me repeter T-T ~
-Film préféré ? je dirai Harry Potter 4 ~Je le connais par coeur ce film, en anglais ou en français XOO ~
-Les beaux habits, genre dans Sex and the coty, le film, les fringues y sont Magnifiques *O*
-Mes Z'Animaux, ~Chipie, Ibis et Le Hamster , je sais , il n'a pas de nom ^_^"~
Revenir en haut Aller en bas
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:03

Ah et pis j'ai oublier que j'aime tout ce qui est japonnais *O*


Genre : Manga, Pullip, Taeyang, Dal, Gothic Lolita, j-Pop et J-rock ( comme je l'ai déjà dis ), Anime... Et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

Mwahaha ENFIIIN une fille qui aime Rupert Grint et qui le trouve beau !! MERCI SEIGNEUR !!
Parlons Hp ^^ tu préfère les livres ou les films ? Bien évidement les films sont géniaux, les acteurs éxelents, les effets spéciaux et l'ambiance incroyables, les musiques magiques, et les films sont quand même assez fidèles aux livres, cependant, les livres sont quand même 10x mieux pour les détails et l'histoire ^^ c'est pour ça d'ailleurs que je trouve dommage que de nombreuses personnes aillent voir les films sans lire les livres =/ fin bref ..

Et pour Harry Potter 4 le film c'est aussi mon préféré =P fin bon, c'est assez dur a dire vu que d'années en années c'est le plus récents qui devient mon préféré xD mais mtn que le 5 a eu son effet sur moi c'est quand même le 4 qui revient a la 1ere place ^^ j'adore l'ambiance qu'il y a avec les épreuves, la bal de Noel, les invités, les musiques aussi ! Et de toutes les bandes annonces que j'ai vues de ma courte vie c'est de très très loin celles du 4 mes préférées !!

Bon et pour HP6, que pense tu du fait qu'ils aient "légèrement" repoussés sa date de sortie --' ?..
Ah et je pense que ça va être le 6 de très loin mon préféré car je suis une très grande fan du couple Ron/Hermione et la jalousie qui règne dans le tome 6 est tout simplement délicieuse ah ah (je sais je suis folle ^^') et en plus j'ai re-re-re-re-re-regardé la bande annonce encore et encore et décidément il a l'air génial ! Ce que j'ai hate de revoir aussi c'est des scènes de Quidditch =D parce qu'on en a pas vu depuis Harry Potter 3 et décidément qu'est-ce que j'aime ce sport ^^ (dommage qu'il n'éxiste pas réellement je serais sans doute une fan =/ ;P)

Bon, j'arrête là pour Harry Potter ça devrait suffir lol

Au fait Tiff', tout a fait d'accord ac ton type de mec mwahaha !
Le mec parfait : cheveux bruns ou noir (bien que je n'ai rien contre les blonds ou les roux loin de là ^^), les yeux clairs, genre bleux c'est parfait *o* ou au pire vert ^^, grand, musclé, tu dis "pas trop quand même", c'est sûr que trop c'est moche, mais mon dieu vive les muscles ah ah ah =DD (je sais je sais, je suis folle ... mais je reconnais entièrement ma musclophilie hein ^^) et puis chacun sa définition de "trop" Razz ...

Bon sinon ce qui est nikel c'est dans le genre de Taylor Lautner : plus grand que moi lol, cheveux noirs, peau légèrement mate, musclés ah ah et en plus il est beau, mais BEAU !! c'est du délire lol d'ailleurs j'vais mettre une tof de lui en photo de profil (a)

Bon allez j'arrête mes anneries ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:52

Enfait, pour les HP, je n'ai lu que le 6e, et j'ai découvert que c'était MAGNIFiiQUE (L) ( Merci à Taylore chérie de m'avoir prêté son livre U_U ) Et pis, je veux absolument me lancer dans le 7e, mais je dois lire un bouquin pour le bahut, alors je ne veux pas commencer avant d'avoir fini celui-là Y-Y. Enfin, je l'aurai fini quand j'arriverai à la colo, ne t'inquiète pas ; p
je trouve que c'est NUL D'avoir repoussé la sortie du 6 T-T C'est honteux, tout ces fans déçus ... Et pis moi jveux trop voir Ron-Ron devant ses ptits buts là *O*
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:40

Ah ouai mwa aussiiiii *o,* !!

Ah et prend le temps de lire les autres aussi, tu vas être surprise par tous ce que tu vas y découvrir de plus que dans les films ^^

Quand au 7 : Quoi tu l'as tjr pas lu ???? Mais il est sorti ya + d'un an OO' !! Mwahaha j'suis entrain de le relire là, et il est tjr aussi bien, il a pas changé lol je te le conseil donc vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
Lauriine

Lauriine


Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28
Localisation : Chéé m0a xD

Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:03

Oh laa laa hp ... ! Mdr j'aime bien mais sans plus désolé choupinette Wink
Moaa je vais faire trés cours ...
J'aaime mes amiee
J'aaime les beau mec un peut mate cheveux long ( pas tro:s) Muscléé mais pas trop non plus heein ? Et aussi avek les Yeux bleeu Shocked

Comme Zak ..
Et j'aaime evidament LA COLO !!
Et aussi je kiff graave LA MODE ... , J'adore les fringue et les dernier mode koaa Smile
Voilaa biisouus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...   Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aime tu dans la vie ^^ ? Films, livres, musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT ET URGENT : musiques et films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre vous et nous :: Open bar!-
Sauter vers: