Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des vacances à Prémanon-les-Rousses du 11 au 22 juillet 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour e départ comment se reconnaitre =P ??

Aller en bas 
+2
corinthien
Malokoxis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:41

Hey ! J'ai pensé a un truc (profitez ça arrive pas souvent lol) le jour du départ comment on va se reconnaitre ?? (pour ceux qui partent de Metz ou même ceux qi seront déja dans le bus)
Donc faudrait trouver des trucs, a commencer par la description physique ! Et après trouver des trucs genre si vous savez déja commnt vous serez habillé(e)s ect ^^

J'me lance =P :

Je suis grande, blonde foncée (ou chatains clair comme vous voulez --'), je suis moche, mes supeeeerbes cheveux merdiques bouclent (voir frisent c la misère) ils sont assez long, j'ai un appareil dentaire (j'crois que j'vais être la seule a en avoir un ><), j'ai pas bcp de poitrine (pour na pas dire qu'elle est casi inexistante d'après certaines personnes de mon entourage erf), j'ai des yeux verts foncés et bruns autour de la pupille mais vous prenez pas a tête de loin ils sont bruns lol, j'ai un tas de bourlets au bide mais on les vois pas mdr (j'sais pas cmt ça se fait parce que je m'enfile une tablette milka/min) et pis niveau fringues j'pense pas mettre un jean troué parce que quand même c'est la colo quoi ;P mais je serais en jean, converses et un t-shirt ^^

Ah et j'aurais un sac de bouffes aussi lourd que ma valise mdrr (pis après pk une feuille ac marqué malokoxis dans le dos lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
corinthien

corinthien


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 114
Localisation : Uranus

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:47

Je serais au point de rendez vous, et je serais la seule personne avec un gros sac qui aura au moins 7 ans de plus que tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:49

Mdrr et u pars d'où ?? Tu viens ac nous dans le bus =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
corinthien

corinthien


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 114
Localisation : Uranus

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:51

Je pars de Metz!
Revenir en haut Aller en bas
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:52

PTDDR =D

Alors a moi ( je pars de Metz aussi ) :
Je suis petite, cheveux court brun ( non, ils ne sont pas noirs mais tout le monde le pense U____x ), j'ai les yeux bruns et verts à l'interieur, je crois que j'ai le meme bide que toi, Alex, je pense que je serai avec un pantacourt blanc ( je sais, je suis folle de mettre du blanc) avec un haut violet je n'ai pas d'appareil dentaire, mais j'ai des pas belles du tout dents. Tu sais quoi, aupire je me mettrai aussi une feuille " JE SUIS CELIINE" dansle dos Wink Coter sac je pense avoir une valise verte et bordeau rectangulaire, avec un sac Eastpack blanc plein de couleur, pleins de truck qu'on sait pas ce que c'est les dessins =D
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:56

Mdrr aaah trop cool que t'sois ac nous dans le bus =D

Pour Céline : ah ben ça va donner tous ça lol
Pour ma part ma valise est moche, bleu, en plastoc et bien raillées vu qu'elle est plus toute jeune, et j'aurais un sac rose et noir (j'sais plus la marque ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:57

On fait le truck de la feuille dans le dos ? CHiche ? =P=p
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:58

Allez vas-y on le fait mdrr
J'gribouillerais ça vite fait au marqueur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
corinthien

corinthien


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 114
Localisation : Uranus

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

En même temps, si je ne me trompe, on est les derniers à monter dans le bus, donc tous le monde sera là quand ils vont nous récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:03

Ben ouai mais même lol c'est pour le fun et pour reconnaitre céline ;P

Bon j'dois fare ma valise alors j'vais dodoter moi a demain sur le forum ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:04

bah c'ets pour se reconnaitre avant de monter dans le bus, puisuqe on doit etre ... 15 minutesavant l'heure devant la patinoire de metz c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriine

Lauriine


Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28
Localisation : Chéé m0a xD

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:24

Alors moaa je suis chatain claair avek les yeeux vert ou brun sa depend du temp :S
Et je vient d'enlever mon appareil y a deuux smaaine Very Happy Very Happy
Et j'aauraai une valise noir avek des fleur bleeu trurkoise ! Mdr
Et je pars de falck
Revenir en haut Aller en bas
Juliia

Juliia


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 28
Localisation : Sarrebourg

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:32

Bon moi jme lance Very Happy

Je suis pas trés grande mdrr , les cheveux bonds qui ressemble a rien , j'ai les yeux bleu !!
Joré une valise noir , un sac noir et un otre sac bleu bizare (avc dé palmier mdr) pour le sac de couchage Very Happy
Je part de Roulhing !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriine

Lauriine


Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28
Localisation : Chéé m0a xD

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:12

Ah been on fraa l'équipe de plage moaa les fleeur toi les palmier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliia

Juliia


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 28
Localisation : Sarrebourg

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:31

Ah wéé mdrr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:38

Ouah naaaan laurine tu puuuuuu j'vais etre la seule a avoir un appareil dentaire Sad d'un coté trouve s'en des ados de 16ans qu'on un appareil pour encore un an >.<

Et ouaip céine c'est 15min avant l'arriée du bus on pourra taper la discute =P (on va pas trop passer pour des nazes evant les parents ac nos surnoms dans le dos mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:43

XDD t'inquiète je pense que les miens parleront avec ceux de Rosalie, alors je serait tranquile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis




Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Le Teich 33470

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:31

Lol j'vais faire bonne impression =P les parents ils vont se dire "oulaaa j'espère qu'ils la surveilleront celle la, elel est dans cette colo c'est sur ? ah dommage parce qu'elle me dit rien qui vaille hin hin .." j'y ai déja eu droit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://theblondeoftheworld.skyblog.com
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:24

Sérieu ? o.o* Maasis nan on ira dans un ptit coin et on parlera de Rupert Grint trankilos Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
TiiFFANY

TiiFFANY


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : FALCK

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

Bon bah si tous le monde se décrit, j'me lance xD..

Alors Alex, pour ton bohneur, je tiens a t'annoncer que non, tu ne sera pas la seule avec un appareil.. (Hélas, G encore le mien -_-')
Bref,' je suis Chatain Clair (mais tous le monde dis que je suis blonde.. a vous de voir mdrr), j'ai les yeux marrons.. je mesure 1m69, mais pour ceux qui parte de metz, je serai sans doute assise, donc voilà quoi x)
Sinon, je ne s'est pas du tout comment je vais m'habiller =O
J'aurai une ENORME valise rouge pétant lol
& Com' sac pour dans le bus.. je sais pas encore ^^'
Voili Voilou X)

__
Revenir en haut Aller en bas
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:52

^^ Et tu pars de Falck, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliia

Juliia


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 28
Localisation : Sarrebourg

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:11

Il y a vraiment personne sur se forum ki part de Roulhing scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
TiiFFANY

TiiFFANY


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : FALCK

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:54

Effectivement Celine, tu as vu juste..
Je pars de Falck x)

&& Julia, Effectivement, il n'y a personnes de rouhling sur le forum (enfin, je crois x))
Mais ne tkt pas, tu sera loin d'etre seule pour le départ..
Revenir en haut Aller en bas
corinthien

corinthien


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 114
Localisation : Uranus

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:19

Je trouve ça trop fort quand vous vous décrivez alors que vos photos sont affichés en avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céliine

Céliine


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Yutz ♥

Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:33

Ouaai mais ça apporte plus de details :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour e départ comment se reconnaitre =P ??   Pour e départ comment se reconnaitre =P ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour e départ comment se reconnaitre =P ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier du 7 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre vous et nous :: Open bar!-
Sauter vers: